PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcel le veridique Marcel le veridique de Allemagne a écrit le 10 février 2004 à 13h34
Ah vous les Camerounais,
Certes vous n'etes pas si mauvais q ca au Foot. Vous avez tous une particularite: BAVARDER POUR NE RIEN DIRE. Vous allez agir quand?
Manifester si vou ne voulez + de winnie ou bien de Mini pam pam ou bien encore de POPOL; MAIS CESSER DE BAVARDER INUTILELMENT.
Je parie meme q popol gagnera les prochainnes elections et vous serez la tjrs a bavarder. PAUVRE CAMEROUNAIS.
S'il ya une chose que j'admire chez vous c'est en general votre Patience qui a long terme n'est + q naivete. Pauvre Cameroun.
Renouveler vraiment votre equipe si vs voulez esperer aller en Allemagne car je prevois deja une amere deception qui sera naturellement suivi de Bavardage. Je suis bien Camerounais et souhaite q ns ns sentions bien. Etre responsable de ses actes est c q'il ya de + important pour un vrai Homme. Si vous ne faites rien pour notre Equipe alors acceptons les consequences sans pour autant jacasser.
Vive le Cameroun et bonne chance pour notre equipe Nationale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist