KMER de Ydé a écrit le 17 avril 2009 à 11h27 @Doumbé ça c'est la marque des grands le maroc n'a pas attendu pour changer son president ça risque de porter ses fruits. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...