aujourd´hui les kmers doivent cesser de manifester leur desinterressement pour la politique de popol,sauf s´ils veulent voir leurs enfants crévés avant de comprendre que ce pays n´a pas d´avenir.il est plus pire que des pays en guerre. la jeunesse devrai dire un mot,car le pays est foutu.
soyez moins lache les gars,manifester par des actions et non des paroles.l´heure du bavardage est revolue.
soyez moins lache les gars,manifester par des actions et non des paroles.l´heure du bavardage est revolue.

