Je vous annonce le déces de FOUDA ZIBI,ancien lato gauche de TKC et de l´équipe nationale,decès survenu cette
nuit á Bonn oú il y vivait depuis 20 ans vivait de suite de courte maladie.
ZIBINO,que la terre de nos ancêtres te soit legère et mes condoléances á toute ta famille.
Freddy
nuit á Bonn oú il y vivait depuis 20 ans vivait de suite de courte maladie.
ZIBINO,que la terre de nos ancêtres te soit legère et mes condoléances á toute ta famille.
Freddy

