@ TOUS
Arrétez un peu votre cinéma svp,@ CONSEILLER a raison de dire que BELL était le numéro 1 en 1990 ,tous le monde le sait .Ce n'est pas parce que certains tiennent tellement à avoir raison qu'il faut nier l'évidence ,nul n'aurait été ses prises de positions il aurait joué.Heureusement pour nous qu'il y a des camerounais comme jojo qui ne sont pas des beni oui oui.
Pour ce qui est des clans qui s'affrontent ,il ne faut pas faire polytech pour comprendre que SEF qui est le vice roi du Cameroun aprés BIYA ,va peser de tous son poids pour sauver contrer MILLA qu'il déteste,lui même a fustigé plusieurs fois le comportement de ces gens qui ne servent à rien à la nat.
Personne n'a mis en doute le génie de MILLA ,c'est plutôt son comportement qui est pathétique par rapport à sa valeur MORALE au Cameroun .Quant je vois PELE être critiquer au brésil ou DIEGO en argentine et qu'on nous sorte que MILLA est un dieu en Afrique ,au dessus de toute critique,je me pose des questions.Nul n'est au dessus de la critique ,si MILLA ne supporte pas qu'on lui dise la vérité quant il s'égare ,il n'a qu'à se taire.S'il veut le respect de la part du coach il n'a qu'a le respecter aussi.Depuis que OP est la ,il n'a pas manqué de respect à MILLA malgré les différentes critiques à son encontre par rapport à son Boulot.Pour une fois que le gars parle ,il faut que MILLA dresse tous le peuple camerounais contre lui comme ci sa parole est une parole d'évangile qu'on ne peut pas contester.J'aimerai bien savoir quels sont les insultes que OP a proféré contre le peuple camerounais.
Arrétez un peu votre cinéma svp,@ CONSEILLER a raison de dire que BELL était le numéro 1 en 1990 ,tous le monde le sait .Ce n'est pas parce que certains tiennent tellement à avoir raison qu'il faut nier l'évidence ,nul n'aurait été ses prises de positions il aurait joué.Heureusement pour nous qu'il y a des camerounais comme jojo qui ne sont pas des beni oui oui.
Pour ce qui est des clans qui s'affrontent ,il ne faut pas faire polytech pour comprendre que SEF qui est le vice roi du Cameroun aprés BIYA ,va peser de tous son poids pour sauver contrer MILLA qu'il déteste,lui même a fustigé plusieurs fois le comportement de ces gens qui ne servent à rien à la nat.
Personne n'a mis en doute le génie de MILLA ,c'est plutôt son comportement qui est pathétique par rapport à sa valeur MORALE au Cameroun .Quant je vois PELE être critiquer au brésil ou DIEGO en argentine et qu'on nous sorte que MILLA est un dieu en Afrique ,au dessus de toute critique,je me pose des questions.Nul n'est au dessus de la critique ,si MILLA ne supporte pas qu'on lui dise la vérité quant il s'égare ,il n'a qu'à se taire.S'il veut le respect de la part du coach il n'a qu'a le respecter aussi.Depuis que OP est la ,il n'a pas manqué de respect à MILLA malgré les différentes critiques à son encontre par rapport à son Boulot.Pour une fois que le gars parle ,il faut que MILLA dresse tous le peuple camerounais contre lui comme ci sa parole est une parole d'évangile qu'on ne peut pas contester.J'aimerai bien savoir quels sont les insultes que OP a proféré contre le peuple camerounais.

