@Conseiller,
"La maladie a la NAT c'est ETOO, son medicament c'est JABELL ou Guardiola. Vous ne pouvez pas obtenir Guardiola. JABELL reste donc le seul disponible."
Lire cela de ta part est vraiment décevant !
@Simo,
Ta réaction aux délires du sieur @conseiller est très appropriée. Merci là -bas frangin tu as tout dit !
@Cop's
Cette question je me la pose aussi de plus en plus...
"La maladie a la NAT c'est ETOO, son medicament c'est JABELL ou Guardiola. Vous ne pouvez pas obtenir Guardiola. JABELL reste donc le seul disponible."
Lire cela de ta part est vraiment décevant !
@Simo,
Ta réaction aux délires du sieur @conseiller est très appropriée. Merci là -bas frangin tu as tout dit !
@Cop's
Cette question je me la pose aussi de plus en plus...

