PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 17 avril 2009 à 9h49
@Conseiller (USA )

Je vais te dire une vérité simple, C'est même quasiment un axiome: Si JAB (Bell le gueulard pour les intimes) est nommé entraineur des lions, vous pouvez dire aurevoir à Eto'o. Il prendra sa retraite internationale.
Je ne dis pas que c'est bien ou c'est mal que SEF parte de la Nat si Bell arrive. Mais c'est ça qui arrivera, c'est tout.
Je connais la postion de SEF sur ce sujet et les 2 ne se supportent pas.
Personnellement je sais que Bell peut apporter beaucoup à la Nat mais dans le foot, il n'y a pas que le foot.
Dans le foot comme dans d'autres domaines, il y a souvent des choix cruciaux de personnes à faire et s'il faut choisir entre les 2, mon choix est vite fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist