@conseiller:
Milla n'a pas demande un role au sein des lions. Quand beckenbauer critique l'entraineur de l'equipe nationale allemande, personne ne lui demande de devenir coach.On ecoute ce qu'il dit, et les allemands travaillent tous pour ameliorer les choses.
La position que tu prends par rapport a milla, aura pour consequence qu'aucun camerounais ne tolerera plus jamais les critiques que BELL adressées depuis tant d'années aux divers coachs du cameroun.
Ton BELL si il devait etre coach au cameroun, cela serait deja fait.
Ce n'est pas ici dans le toli qu'on choisi les coachs. Ici on commente le football. Bell le fait depuis des années...si il a ce droit, je pense que milla a encore plus ce droit que bell, aussi bien au cameroun que dans le monde.
On ecoute pelé au brésil, on ecoute zidane, platini, cruyfft, beckenbauer en europe...et on ecoute milla en afrique.
Personne ne demande a bell d'etre un exemple dans sa vie.
Personne n'a a nous dire qui milla est en privé.
De meme, on s'en fout complètement de qui toi tu es en privé.
Si c'est un commentaire de journaliste qui prétend qu'il y'a 2 camps au cameroun, qui pour toi es la vérité, sans tenir compte des paroles prononcées par ceux qu'on met dans ces 2 camps, je te dis franchement que c'est bien triste.
Surtout pour quelqu'un vit aux etats-unis , ou on sait comment les journaux commentent les faits.
c'est meme désolant de ta part.
Alors reste dans tes histoires de camps. Le cameroun veut juste un entraineur et son adjoint, professionnels, responsables.Pas 2 magouilleurs, ni 2 exorcistes qui nous font perdre contre le togo.
Voila ou est le problème.
Et le fait que tu proposes BELL pour maitriser Etoo nous confirme a nous tous que IKOUAM et Pfister sont incompetents, et doivent etre viré immediatement. Etoo les dépasse, c'est toi-meme qui l'affirme. Alors pourquoi reprocher a milla de faire le meme constat que toi?
Si milla propose BELL, je paris qu'il devient un homme fréquetable".
Quand il dit "kaham ou mpillé", qui n'ont rien a envier a BELL...la monsieur @conseiller est choqué.
IL N'Y A QUE BELL. Ce n'est que ton opinion.
Pour moi, il y'a kunde, ekeke, mboma, omam biyick, mpillé, kaham, akono....et parmis eux bell. Il n'est rien de plus que les autres. RIEN ABSOLUMENT RIEN.
Milla n'a pas demande un role au sein des lions. Quand beckenbauer critique l'entraineur de l'equipe nationale allemande, personne ne lui demande de devenir coach.On ecoute ce qu'il dit, et les allemands travaillent tous pour ameliorer les choses.
La position que tu prends par rapport a milla, aura pour consequence qu'aucun camerounais ne tolerera plus jamais les critiques que BELL adressées depuis tant d'années aux divers coachs du cameroun.
Ton BELL si il devait etre coach au cameroun, cela serait deja fait.
Ce n'est pas ici dans le toli qu'on choisi les coachs. Ici on commente le football. Bell le fait depuis des années...si il a ce droit, je pense que milla a encore plus ce droit que bell, aussi bien au cameroun que dans le monde.
On ecoute pelé au brésil, on ecoute zidane, platini, cruyfft, beckenbauer en europe...et on ecoute milla en afrique.
Personne ne demande a bell d'etre un exemple dans sa vie.
Personne n'a a nous dire qui milla est en privé.
De meme, on s'en fout complètement de qui toi tu es en privé.
Si c'est un commentaire de journaliste qui prétend qu'il y'a 2 camps au cameroun, qui pour toi es la vérité, sans tenir compte des paroles prononcées par ceux qu'on met dans ces 2 camps, je te dis franchement que c'est bien triste.
Surtout pour quelqu'un vit aux etats-unis , ou on sait comment les journaux commentent les faits.
c'est meme désolant de ta part.
Alors reste dans tes histoires de camps. Le cameroun veut juste un entraineur et son adjoint, professionnels, responsables.Pas 2 magouilleurs, ni 2 exorcistes qui nous font perdre contre le togo.
Voila ou est le problème.
Et le fait que tu proposes BELL pour maitriser Etoo nous confirme a nous tous que IKOUAM et Pfister sont incompetents, et doivent etre viré immediatement. Etoo les dépasse, c'est toi-meme qui l'affirme. Alors pourquoi reprocher a milla de faire le meme constat que toi?
Si milla propose BELL, je paris qu'il devient un homme fréquetable".
Quand il dit "kaham ou mpillé", qui n'ont rien a envier a BELL...la monsieur @conseiller est choqué.
IL N'Y A QUE BELL. Ce n'est que ton opinion.
Pour moi, il y'a kunde, ekeke, mboma, omam biyick, mpillé, kaham, akono....et parmis eux bell. Il n'est rien de plus que les autres. RIEN ABSOLUMENT RIEN.

