Avant et après la Can, nous avons constaté que beaucoup de choses n'allait pas dans notre ELIC, notre fierté nationale pour chaque camerounais(es) que nous sommes, ce désordre qui émane du Ministère de Tutel et de son Ministre, l'équiipe nationale à un Directeur, un staff technique et chaqu'un à son rôle et ses responsabilités, comment un Ministre peut se permettre d'aller faire la sélection des joueurs, ce qui n'émane pas de ses compétences menacant l'entraîneur en lui infligeant toutes sortes de ménaces jusqu'à ce que celui-ci a cèdé à sa demande, il n'ya qu'au cameroun que ce genre de chose peut se passer, Bidoung ne voulait pas la sélection de Patrick MBOMA sous-prétexte que celui-ci est fatigué, grace à la pression de la plus haute instance qu'au n'a eut droit à voir le cameroun se qualifier au quart de finale, grâce au 4 buts de ce dernier qui nous a enlèvé l'épine du pied.
Après l'élimination du cameroun, ce ministre se permet sans personnalité de frustrer un joueur comme MBOMA EN LUI RECLAMANT LE 5èbut et aussi un coach aussi influençable que Shiffer démontre quelqu'un qui n' a pas de personnalité, et que nous l'auront pendant deux ans encore dans l'équipe nationale.
Nous demandons le départ précipité du MINISTRE DE LA Jeunesse et des ports, c'est quelqu'un qui ne fait pas bien son travail, ils sont tous là pour détourner les primes des joueurs.
Après l'élimination du cameroun, ce ministre se permet sans personnalité de frustrer un joueur comme MBOMA EN LUI RECLAMANT LE 5èbut et aussi un coach aussi influençable que Shiffer démontre quelqu'un qui n' a pas de personnalité, et que nous l'auront pendant deux ans encore dans l'équipe nationale.
Nous demandons le départ précipité du MINISTRE DE LA Jeunesse et des ports, c'est quelqu'un qui ne fait pas bien son travail, ils sont tous là pour détourner les primes des joueurs.

