@TOUS
Si je comptais le nombre d'accolades que je reçois de MILLA chaque année, j'épuiserais les pages du toli.
Voilà une accolade qui date de 2004 qui a marqué celui qui l'a reçue.En plus, c'est normal que MILLA, chaque fois qu'il voit à l'étrtanger toutes les personnes qu'il pense avoir croisé pendant son enfance, leur manifeste la sympathie; c''est un cityen africain.
Je rappelle à ceux qui ne le savent pas qu'on appelle JO,une personne dont on ne connaît pas le nom.Exemple, si on voit une personne dans un stade que je crois reconnaître, il est
courant qu'on l'appelle JO.NdogkotI était donc cet illustre inconnu appelé JO par MILLA.C'est juste si NDOGKOTI ne va pas nous dira qu'on l'appelle JO parce qu'il a été au JEUX OLYMPIQUE et y a gagné une médaille d'argent comme JO BESSALA.
Je rappelle à NDOGKOTI que j'ai dîné avec MILLA il y a 3 MOIS 0 LA rue des moine DANS le 17éme dans un petit restaurant camerounais.S'il en est encore à la bise de 2004,il a du retard.Mais, je le comprends,touché le DIEU du foot, ça marque un individu.Ca soulage de le raconter.N'est-ce pas JO NDOGKOTI?
Si je comptais le nombre d'accolades que je reçois de MILLA chaque année, j'épuiserais les pages du toli.
Voilà une accolade qui date de 2004 qui a marqué celui qui l'a reçue.En plus, c'est normal que MILLA, chaque fois qu'il voit à l'étrtanger toutes les personnes qu'il pense avoir croisé pendant son enfance, leur manifeste la sympathie; c''est un cityen africain.
Je rappelle à ceux qui ne le savent pas qu'on appelle JO,une personne dont on ne connaît pas le nom.Exemple, si on voit une personne dans un stade que je crois reconnaître, il est
courant qu'on l'appelle JO.NdogkotI était donc cet illustre inconnu appelé JO par MILLA.C'est juste si NDOGKOTI ne va pas nous dira qu'on l'appelle JO parce qu'il a été au JEUX OLYMPIQUE et y a gagné une médaille d'argent comme JO BESSALA.
Je rappelle à NDOGKOTI que j'ai dîné avec MILLA il y a 3 MOIS 0 LA rue des moine DANS le 17éme dans un petit restaurant camerounais.S'il en est encore à la bise de 2004,il a du retard.Mais, je le comprends,touché le DIEU du foot, ça marque un individu.Ca soulage de le raconter.N'est-ce pas JO NDOGKOTI?

