Si Kameni signe au bayern munich ce serait une belle promotion, il serait le 1er gardien africain de bundesliga me semble-t-il ?
Heureusement que que ce n'est pas SEF qui a dit qu'au vu du palmarés Cristiano Ronaldo serait le meilleur joueur du monde et non Messi.C'est Thierry Henry qui a dit cela!
Heureusement que que ce n'est pas SEF qui a dit qu'au vu du palmarés Cristiano Ronaldo serait le meilleur joueur du monde et non Messi.C'est Thierry Henry qui a dit cela!

