@Ndogkoti
Joyeuse vieillesse papi. Alors la barbichette tu l'a rasee maintenant? Elle doit blanchir avec l'age sans doute.
Anyway puisque tu es chez les wadjo, cela ne doit pas etre un probleme.
Joyeuse vieillesse papi. Alors la barbichette tu l'a rasee maintenant? Elle doit blanchir avec l'age sans doute.
Anyway puisque tu es chez les wadjo, cela ne doit pas etre un probleme.

