@ HRISTO et ATANGO
Je vous sais tres busy, mais, il faut reapparaitre de temps en temps.
@ NDOGKOTI
Tonton, on ne va pas oublier ton anniversaire l'annee prochaine....C'est promis. Mais, c'est celui de MILLA qui arrive bientot....c'est d'ailleurs le seul joueur de foot que tu as tacle.
Je vous sais tres busy, mais, il faut reapparaitre de temps en temps.
@ NDOGKOTI
Tonton, on ne va pas oublier ton anniversaire l'annee prochaine....C'est promis. Mais, c'est celui de MILLA qui arrive bientot....c'est d'ailleurs le seul joueur de foot que tu as tacle.

