Voyons voir quels mots employés?????????????????????????je ne rouve même pas de mots pour qualifier votre ministre. de toute façon il ne m'intéresse pas. la quetion est de savoir à qui la faute? eh beh je vais vous le dire nous (le peuple) camerounais nous sommes le seul responsable de ce qui nous arrive. quand schaefer avait gagné la CAN en 2002 qu'avez-vous dit? que des choses positives Biensûr. maintenant qu'on perd vous vous plaignez????? franchement vous vous attendiez aà quoi? laissez moi deviner! mais oui nous sommes les lions indomptables donc on gagne forcément. sachant que chaque camerounais est joueur et entraineur je me demande comment tout cette gabégie vous a échappez.
Le problème qui se pose est que politique sport et autres.......rimes ensembles. c'est pas le départ du ministre de schaefer et d'autres qui changera quoi que ce soit. ceux qui les remplaceront ferons pareil sans vouloir éxagérer quoique soit c'est maintenant dans la mentalité camerounaise ils sont ( camerounais) corruppu de la tête jusqu'au pied.
pour changer cela il faudra faire le ménage en octobre.Mais vous connaissant vous n'allez pas bouger car vous êtes des peurreux vous ne voulez pas vous battre on n'a qu'a retourner en 92 avec les villes mortes.combien de villes ont manisfesté? la suite vous savez. tant qu'on a encore de quoi manger on se préocupe pas du pays chacun pour sa gueule. sinon comment m'expliquer lors de la dévaluation tout les autres pays augmentent les salaires le camer est le seul bled à diviser les salaires????répondez.parlons un peu foot. comment se fait -il que le pays qui a le plus de palmarès en afrique n'a même pas un stade digne de ce nom??????moi je veux des réponses! je ne parle même des infrastructures pour nos lions ( toutes les discipline comprises). et quand on nous fait croire que schaefer est payé par l'allemange franchement il ne faut pa prendre les enfants du bon DIEU pour des canards sauvages. Quand cet incapable de SONG ose ouvrir sa bouche pour s'adresser à WOME j'en pleur il ne manquait plus que ça deux BASSA qui vont se mettre au devant de la scene.qui lui a donné ce brassard???? moi je veux des réponses ooooohoooooooo!et le surnom "Manyan" il est manyan pour les dirigeants et non pour les joueurs. au lieu de rester tranquille et de se contacter des qu'il gagne à l'heure il dérange la tranquilité des nobles citoyens. et son histoire avec Mettomo vraiment. j'aimerais maintenant qu'il invite Wome à s'expliquer à la CRTV devant le peuple camerounais. il pensait peut-être gagner la CAN pour lui faire comprendre que sans lui les lions peuvent s'ensortir.eh beh c'est raté on n'a besoin de Womé d'Alioum , Lauren Kalla de Magic et de tout ce qui veulent la bonne marche des lions des gents qui veulent mouillés le maillots avants d'aller faire des pubs Comme ETO'O. depuis qu'il sait qu'il est titulaire est contestable il ne fou plus rien.il fallait le en 2000 quand il charchait sa place. Bref chers Camerounais les urnes vous attendent en octobre
Le problème qui se pose est que politique sport et autres.......rimes ensembles. c'est pas le départ du ministre de schaefer et d'autres qui changera quoi que ce soit. ceux qui les remplaceront ferons pareil sans vouloir éxagérer quoique soit c'est maintenant dans la mentalité camerounaise ils sont ( camerounais) corruppu de la tête jusqu'au pied.
pour changer cela il faudra faire le ménage en octobre.Mais vous connaissant vous n'allez pas bouger car vous êtes des peurreux vous ne voulez pas vous battre on n'a qu'a retourner en 92 avec les villes mortes.combien de villes ont manisfesté? la suite vous savez. tant qu'on a encore de quoi manger on se préocupe pas du pays chacun pour sa gueule. sinon comment m'expliquer lors de la dévaluation tout les autres pays augmentent les salaires le camer est le seul bled à diviser les salaires????répondez.parlons un peu foot. comment se fait -il que le pays qui a le plus de palmarès en afrique n'a même pas un stade digne de ce nom??????moi je veux des réponses! je ne parle même des infrastructures pour nos lions ( toutes les discipline comprises). et quand on nous fait croire que schaefer est payé par l'allemange franchement il ne faut pa prendre les enfants du bon DIEU pour des canards sauvages. Quand cet incapable de SONG ose ouvrir sa bouche pour s'adresser à WOME j'en pleur il ne manquait plus que ça deux BASSA qui vont se mettre au devant de la scene.qui lui a donné ce brassard???? moi je veux des réponses ooooohoooooooo!et le surnom "Manyan" il est manyan pour les dirigeants et non pour les joueurs. au lieu de rester tranquille et de se contacter des qu'il gagne à l'heure il dérange la tranquilité des nobles citoyens. et son histoire avec Mettomo vraiment. j'aimerais maintenant qu'il invite Wome à s'expliquer à la CRTV devant le peuple camerounais. il pensait peut-être gagner la CAN pour lui faire comprendre que sans lui les lions peuvent s'ensortir.eh beh c'est raté on n'a besoin de Womé d'Alioum , Lauren Kalla de Magic et de tout ce qui veulent la bonne marche des lions des gents qui veulent mouillés le maillots avants d'aller faire des pubs Comme ETO'O. depuis qu'il sait qu'il est titulaire est contestable il ne fou plus rien.il fallait le en 2000 quand il charchait sa place. Bref chers Camerounais les urnes vous attendent en octobre

