@tous,
excusez nous un peu avec vos diplômes quand on parle de foot. Même nombreux de vos dirigeants du pays n'ont pas de diplômes ou ont acheté des diplômes.
Si on reviens au ballon, dites moi quels diplômes ont les Maradona, Platini, Pélé..........
Je ne sais plus quel qualificatif donner au camer. Milla est un SUPER GRAND, UN MONUMENT. La critique ou le manque de respect de certains ne lui enleveront jamais ce privilège.
Sâchez que Milla est l'un des rares réglos du pays. S'il voulais être riche, il aurait fait comme tous ces excros du pays. Ce Monsieur a toujours eu une vie modeste et mesurée. Dieu seul sait quels contacts il a. Je ne vous parle pas de vos petits ministres et directeurs du pays. Je crois que s'il voulait mandier, il serait aller hors de son pays le faire.
C'est le camer le plus connu de cette planète. Je vous invite, à vous rendre dans n'importe quel coin du monde et dites que vous êtes camer, c'est le 1er nom qu'on vous citera.
Je resterai donc encore sur la même logique, critiquez les idées mais ne manquez pas de respect au gens. Ce Monsieur mérite du respect malgré tout ce que vous pouvez penser de lui. Sa passion peut le conduire à dire certaines choses sur lesquelles vous n'êtes pas d'accord. Que ceux qui se croient plus instruits que lui le montre par des critiques constructives. Ne dites surtout pas qu'il n'a aucun diplôme, en vous illustrant comme vous le faites. Marquez donc la différence dans vos posts pendant qu'on y est.
Les camers les mieux formés et plus diplômés ont été plus nombreux sous Ahidjo qui n'était qu'un autodidacte.
Milla a été un génie dans son domaine. Efforçons nous à faire la même chose dans nos domaines respectifs et le Cameroun deviendra super grand.
Qu'elle histoire de confronter cet incompétent de coach, dont je refuse désormais de prononcer le nom, avec l'idôle d'un continent?
Nous avons un problème précis à résoudre. Le Cameroun actuel est sans équipe, donc sans football et pire sans entraîneur....... trouvons des solutions. Paradiso
excusez nous un peu avec vos diplômes quand on parle de foot. Même nombreux de vos dirigeants du pays n'ont pas de diplômes ou ont acheté des diplômes.
Si on reviens au ballon, dites moi quels diplômes ont les Maradona, Platini, Pélé..........
Je ne sais plus quel qualificatif donner au camer. Milla est un SUPER GRAND, UN MONUMENT. La critique ou le manque de respect de certains ne lui enleveront jamais ce privilège.
Sâchez que Milla est l'un des rares réglos du pays. S'il voulais être riche, il aurait fait comme tous ces excros du pays. Ce Monsieur a toujours eu une vie modeste et mesurée. Dieu seul sait quels contacts il a. Je ne vous parle pas de vos petits ministres et directeurs du pays. Je crois que s'il voulait mandier, il serait aller hors de son pays le faire.
C'est le camer le plus connu de cette planète. Je vous invite, à vous rendre dans n'importe quel coin du monde et dites que vous êtes camer, c'est le 1er nom qu'on vous citera.
Je resterai donc encore sur la même logique, critiquez les idées mais ne manquez pas de respect au gens. Ce Monsieur mérite du respect malgré tout ce que vous pouvez penser de lui. Sa passion peut le conduire à dire certaines choses sur lesquelles vous n'êtes pas d'accord. Que ceux qui se croient plus instruits que lui le montre par des critiques constructives. Ne dites surtout pas qu'il n'a aucun diplôme, en vous illustrant comme vous le faites. Marquez donc la différence dans vos posts pendant qu'on y est.
Les camers les mieux formés et plus diplômés ont été plus nombreux sous Ahidjo qui n'était qu'un autodidacte.
Milla a été un génie dans son domaine. Efforçons nous à faire la même chose dans nos domaines respectifs et le Cameroun deviendra super grand.
Qu'elle histoire de confronter cet incompétent de coach, dont je refuse désormais de prononcer le nom, avec l'idôle d'un continent?
Nous avons un problème précis à résoudre. Le Cameroun actuel est sans équipe, donc sans football et pire sans entraîneur....... trouvons des solutions. Paradiso

