PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 16 avril 2009 à 19h18
@Hardy de LBV : Vipère de Ndiki sans licences

Mon beau, la 25ème heure a sonné pour le club du maire de Ndiki ? Dupont ne mérite pas ça. Même pouma a rappelé le colonel en retraite, expert en pétanque, ex-arbitre de foot en rescousse pour rétablir l'ordre chez les Babimbi. Que fait Mayébi le nyokon à Douala pour ses cousins de Ndiki ? J'ai vu que son nom apparaît en 2ème position après celui du Président Léa. Et que Tombi a Roko un autre du grand mbam, fossoyeur du député-maire et ex-président Fécafoot du littoral Mak dani y figure aussi. Que la vipère ne morde plus je comprends les fils du grand mbam qui préfèrent le gâteau du grand Sawa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist