PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 16 avril 2009 à 17h13
@Paradisio

Viens boire un GuinessTonic avec moi..C'est moi qui paie et c'est aussi moi qui fait le service.

Certains dénigrent Milla alors qu'ils sont dirigés par des illétrés incompétents. Tous nos "fameux" diplômés camerounais sont pour une grand nombre d'entre eux de vrais "sans diplômes" et ils viennent dire ici que Milla ne sait pas parler. Nos managers, nos responsables, nos directeurs et même certains de nos ministres alignent souvent des CV de 5 pages et qd on gratte un peu le vernis, on constate qu'en réalité ils n'ont même pas le BEPC. Et ce sont ces gens qui prennent les décisions pour l'avenir de nos enfants et alimentent la mafia et la tricherie. Pdt ce temps ceux qui ont véritablement travaillé à l'école et qui peuvent apporter quelque chose à ce pays pourissent au quartier ou ont été obligés de s'évader!!
Comment expliquer qu'un type qui a fait tomber l'un des rares fleurons de notre économie à savoir l'ONCPB en détournant au passage des dizaines de milliards soient encore aux affaires? Et on vient injurier le grand R. Milla ici au lieu d'abord de cracher sur ce système qui remet en selle des gansters de la pire espèce.
On parle beaucoup ici mais le football restera un simple exhutoire et ne nous sauvera pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist