Ces coachs qui ne sont pas arrivés au terme de leur contrat :
1- Philippe REDON: Démission après une Can à moitié à Dakar
2-Henri DEPIREUX: Viré…Un rêve de coupe du monde envolé
3- Winfried SCHÄFER: Limogé pour absence de résultats
4- Artur JORGE: Pas de Can, Pas de mondial et...une lettre de démission. Mais les LICS étaient solides et avaient un bon fond de jeu...
5- Arie HAAN : Une démission par E-mail (hi hi, weeeh, le Camer est même comment ?? )
-
1- Philippe REDON: Démission après une Can à moitié à Dakar
2-Henri DEPIREUX: Viré…Un rêve de coupe du monde envolé
3- Winfried SCHÄFER: Limogé pour absence de résultats
4- Artur JORGE: Pas de Can, Pas de mondial et...une lettre de démission. Mais les LICS étaient solides et avaient un bon fond de jeu...
5- Arie HAAN : Une démission par E-mail (hi hi, weeeh, le Camer est même comment ?? )
-

