Eto'ofille a écrit le 16 avril 2009 à 15h31 ''IL FAUT DEPENSER LE MEPRIS AVEC UNE GRANDE ECONOMIE A CAUSE DU GRAND NOMBRE DE NECESSITEUX'' MDR PTDR JE SUIS AU SOL A TERRE MDR! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...