@NDOGKOTI
Je te conseille de préparer un GRAND ARTICLE sur MILLA lE 20 MAI, à l'occasion du 57éme anniversaire de son excellence.C'est un devoir qu'il te revient de faire,mais, c'est aussi un grand honneur pour toi de pouvoir enfin écrire sur un GRAND HOMME.
Si ton article est réussi, et je n'en doute, tu peux être sûr que de grandes portes te seront ouvertes.
Je te donne déjà le fil conducteur de ton article;
tu dois mettre en relief la dimension de cet artiste, en soulignant qu'il est dans son domaine, ce que MANDELA est pour les noirs, ce que l'élection d'OBAMA a brisé comme tabou pour le peuple noir.Tu dois pouvoir le faire avec l'aisance qu'on te reconnaît.Je compte sur toi.
Je te conseille de préparer un GRAND ARTICLE sur MILLA lE 20 MAI, à l'occasion du 57éme anniversaire de son excellence.C'est un devoir qu'il te revient de faire,mais, c'est aussi un grand honneur pour toi de pouvoir enfin écrire sur un GRAND HOMME.
Si ton article est réussi, et je n'en doute, tu peux être sûr que de grandes portes te seront ouvertes.
Je te donne déjà le fil conducteur de ton article;
tu dois mettre en relief la dimension de cet artiste, en soulignant qu'il est dans son domaine, ce que MANDELA est pour les noirs, ce que l'élection d'OBAMA a brisé comme tabou pour le peuple noir.Tu dois pouvoir le faire avec l'aisance qu'on te reconnaît.Je compte sur toi.

