Popol ne te laisse pas passer en esclave devant le pistache.je suis convaincu à ce jour ke la 1ère guerre mondiale a pour origine une histoire de pistache, eh oui c'est la vérité ke nous cache les books d'histoire.créé meme le ministère du théatre nationale pour ton beau,le peuple sera cool.La haine ke Bidoung a pour MAGIC n'est pas simple.ce "ministre" est un vrai imposteur.il fait croire au kmers ke ses pensées sont celles de l'esclave de pistache k'est popol....OUi,merci le Cameroun.C'est une insulte de Bidoung à l'encontre de résistants ki ont payés de leurs vies.
webmasta c'est koi non,arrete de rejeter mes posts.Va avec ta malchance ailleurs.toi aussi tu es entrer dans le ndjangui national,bon courage.C'est le nouveau boulot après la feymania...
webmasta c'est koi non,arrete de rejeter mes posts.Va avec ta malchance ailleurs.toi aussi tu es entrer dans le ndjangui national,bon courage.C'est le nouveau boulot après la feymania...

