@NDOGKOTI
Je vois que ta rancune est ténace;pour n'avoir pas réussit à souffler à MILLA le moindre ballon pendant ta jeunesse, tu te venges avec ton stylo.
Qu'est-ce qu'il y a de pire à défendre celui dont tu me parles, si j'ai déjà le fardeau de te défendre?
Je vois que ta rancune est ténace;pour n'avoir pas réussit à souffler à MILLA le moindre ballon pendant ta jeunesse, tu te venges avec ton stylo.
Qu'est-ce qu'il y a de pire à défendre celui dont tu me parles, si j'ai déjà le fardeau de te défendre?

