L'unique
tu vois que ces gens la sont aigris,tu te rappelles au debut d'année,ils disaient que drogba est en grande difficulté que anelka le met sur le banc de touche quelqu'un d'autre disait que adbayor n'a mis que 8 buts depuis le debut de la saison.
Maintenant est ce qu'ils parlent?
tu vois que ces gens la sont aigris,tu te rappelles au debut d'année,ils disaient que drogba est en grande difficulté que anelka le met sur le banc de touche quelqu'un d'autre disait que adbayor n'a mis que 8 buts depuis le debut de la saison.
Maintenant est ce qu'ils parlent?

