J'ai compris l'ampleur de ton aigreur vis a vis d'EMANA quand tu as parlé d'alex song et un autre joueur kmer toute la journee sans mettre le nom emana dans tes posts.
QUELLE AIGREUR
ça ne peut qu'etre un probleme personnel
QUELLE AIGREUR
ça ne peut qu'etre un probleme personnel

