L'unique
le probleme c'est que ces zinzins croivent que leurs joueurs sont des stars alors que ce sont de simples joueurs de ligue 1.
Voila que kameni est entrain de couler son club on n'en parle pas on prefere dire que valdes fait d'enormes bourdes.
Faudrait voir les matchs de kameni.
Le gars voit aussi les ivoiriens partout,il croit que les kmers sont tous pareils.Vraiment
PAUVRE CAMEROUN avec des gens malhonnetes comme edzoa biya londonien et speed on n'avancera pas.
L'autre la s'exite car song a marqué un but.OUA c'est trop fort meme çana a marqué un but.
le probleme c'est que ces zinzins croivent que leurs joueurs sont des stars alors que ce sont de simples joueurs de ligue 1.
Voila que kameni est entrain de couler son club on n'en parle pas on prefere dire que valdes fait d'enormes bourdes.
Faudrait voir les matchs de kameni.
Le gars voit aussi les ivoiriens partout,il croit que les kmers sont tous pareils.Vraiment
PAUVRE CAMEROUN avec des gens malhonnetes comme edzoa biya londonien et speed on n'avancera pas.
L'autre la s'exite car song a marqué un but.OUA c'est trop fort meme çana a marqué un but.

