@ TOUS
MILLA ,ABEGA,NKONO,KUNDE,MBOMA...... etc sont des héros pour le Cameroun,comme beaucoups d'autres dans des domaines qui ne leur permettent pas d'avoir la notoriété comme dans le football.Ce n'est pas la popularité qui fait un homme ,ce sont ses oeuvres.IL y a beaucoup de camerounais qui sont des héros aussi bien que MILLA ,si tous ces gens commençaient à se comporter comme lui face à certains problèmes on est pas sorti de l'auberge.c'est le problème au Cameroun,cette tendance à vouloir toujours se rabaisser parce qu'un étre supérieur à parler.pourquoi donc s'étonner quant En 24 ans de pouvoir BIYA et ses acolytes n'ont rien fait au cameroun ,c'est forcément normal puisqu'il est le président.Puisque MILLA est une légende au Cameroun ,tous ce qu'il dit concernant le foot doit être une parole d'évangile.Je dirai non ,le cas LECHANTRE nous as montré qu'en bon camer ses intérêts personnels passent avant le football.
Durant les JO à PEKIN pourquoi MILLA n'a t il pas soutenu les espoirs dans leur réclamations ou alors ne les a t il pas critiqué s'il jugeait qu'elles ne sont pas fondé ?
On ne l'a pas entendu ,mais dés qu'il s'agit des lions ,il court comme un soldat au front ,seulement on sait tous qu'il est un pion de IYA.Qu'il reconnaisse la haine qu'il a envers ce coach comme son mentor IYA et tous ceux qui le soutiennent dans ce forum.
MILLA ,ABEGA,NKONO,KUNDE,MBOMA...... etc sont des héros pour le Cameroun,comme beaucoups d'autres dans des domaines qui ne leur permettent pas d'avoir la notoriété comme dans le football.Ce n'est pas la popularité qui fait un homme ,ce sont ses oeuvres.IL y a beaucoup de camerounais qui sont des héros aussi bien que MILLA ,si tous ces gens commençaient à se comporter comme lui face à certains problèmes on est pas sorti de l'auberge.c'est le problème au Cameroun,cette tendance à vouloir toujours se rabaisser parce qu'un étre supérieur à parler.pourquoi donc s'étonner quant En 24 ans de pouvoir BIYA et ses acolytes n'ont rien fait au cameroun ,c'est forcément normal puisqu'il est le président.Puisque MILLA est une légende au Cameroun ,tous ce qu'il dit concernant le foot doit être une parole d'évangile.Je dirai non ,le cas LECHANTRE nous as montré qu'en bon camer ses intérêts personnels passent avant le football.
Durant les JO à PEKIN pourquoi MILLA n'a t il pas soutenu les espoirs dans leur réclamations ou alors ne les a t il pas critiqué s'il jugeait qu'elles ne sont pas fondé ?
On ne l'a pas entendu ,mais dés qu'il s'agit des lions ,il court comme un soldat au front ,seulement on sait tous qu'il est un pion de IYA.Qu'il reconnaisse la haine qu'il a envers ce coach comme son mentor IYA et tous ceux qui le soutiennent dans ce forum.

