londonien
mon gars tu es aigri des ivoiriens quoi arrete de faire des cauchemards sur eux car ils ont compris le football
contrairement aux kmers
Tu n'aimes pas emana?
Moi je trouve que alex song est nul et c'est pas deux derniers matchs qui vont me faire changer d'avis.
mon gars tu es aigri des ivoiriens quoi arrete de faire des cauchemards sur eux car ils ont compris le football
contrairement aux kmers
Tu n'aimes pas emana?
Moi je trouve que alex song est nul et c'est pas deux derniers matchs qui vont me faire changer d'avis.

