PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
john utaka john utaka de lyon a écrit le 10 février 2004 à 11h18
gars le ndamba là etait mo ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas bien joués vous savez que l'afrique a besoin de bons represantants desormais pour gagner un de ces 4 la copa del mondo c'est une reussite cette can elle prouve que dans notre sillon les autres ce sont identifiés à nous nous leur avons souvent appris à ne pas baisser les bras et à profiter de la seule opportunnité dans nos rencontres epiques pour se hisser au niveau du football international maintenant il faut innover et ça s'est pas mon problème car dans ce pays on semblait croire que tant que le foot va bien tout va bien eh bien il n'en est rien voyez vous les jeunes on besoin de travail un resultat sportif n'est qu'un resultat sportif ni plus ni moins le foot c'etait déjà ça mais distinguons nous dans d'autres domaines aussi de grands desseins attendent ce pays vive Marco à ceux qui cherche un mentor pensez à vous couler dans son moule j'ai dejà essayé et je ne saurais contenir ma joie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist