PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bryce Bryce de NY a écrit le 16 avril 2009 à 10h19
@Buncol,
Milla a fait la fierte' des camerounais et voire des Africains. J'ai ete tres content en 1984, 1988 lors de la coupe des nations remportees par le cameroun et en 90 lors de la coupe du monde en italie; Milla nous a tous comble' de bonheur. je rappelle que le bonheur est meme double lorsqu'on se trouve hors du pays comme cela a toujours ete' mon cas. On essaye de situer le cameroun a ceux qui n'avaient jamais compris parler du pays avec un peu d'orgueil et d'importance. Tout ceci n'a pas de prix mais la joie d'etre camerounais a ce moment la'.
Tout ce que j'ai dit etait en fonction de la video de interview de Milla a la tele pour l'emission de football . chacun peut faire des commentaires apres une defaite et c'est normal mais vouloir monter un peuple contre un entraineur sous pretexte qu'il a insulter les camerounais est deplorable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist