il ya des gens qui vont se suicider quand ils apprendront que les lions ne sont pas qualifiés.
Il ya quelque temps on envoyait chié le gabon voila qu'on a peur d'eux mais on veut faire croire qu'on n'a pas peur d'eux.
Le marco va certainement gagné au kmer a moins d'un coup de pouce de l'arbitre.
Insultez moi si vous voulez
Il ya quelque temps on envoyait chié le gabon voila qu'on a peur d'eux mais on veut faire croire qu'on n'a pas peur d'eux.
Le marco va certainement gagné au kmer a moins d'un coup de pouce de l'arbitre.
Insultez moi si vous voulez

