oui song joue pck diaby est blessé et arshavin n'est pas la dc voila la vrai raison.
Song n'est pas talentueux en plus c'est pas un exemple a suivre c'est plutot un animal comme bikey avec le coup de poing qu'il a mis au capverdien.
Vous faites pitié a vouloir faire de song une star le gars n'est rien
Song n'est pas talentueux en plus c'est pas un exemple a suivre c'est plutot un animal comme bikey avec le coup de poing qu'il a mis au capverdien.
Vous faites pitié a vouloir faire de song une star le gars n'est rien

