JOHN BARRICK a écrit le 16 avril 2009 à 9h04 @NDOGKOTI N'est-ce pas c'est toi qui as parlé de la dévotion que tu as pour MILLA? Tu as bien dit DEVOTION. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...