Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 16 avril 2009 à 8h57 @TOUS Mettez donc la photo de Milla à ma place ici sur le Toli. Pardon, laissez-nous avec votre dieu sur la terre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...