Mbous ( France)
Elevez meme MILLA au rang de Dieu.Si vous voullez
Mais ce n'est pas le debat ici.
Il ya un coach que nos taxes paye 15 millions par mois.
Laissons le faire son travail. Si nous jugeons qu'il ne fait pas son travail. On le limoge.Milla n'est ni adjoint, ni conseille de OTTO.
Il peut aller faire ces critiques dans les journaux, comme KAHAM, ou OMAM. Mais il ne doit pas s'associe a IYA, pour demande le depart de OTTO,derriere les bureaux de IYA.
OTTO a ete au Parfum de cela. Il a di a MILLA ce qu'il pensait de lui. MILLA s'est mis a s'agiter pour rien.
il a fuit la reunion pourquoi. c'est aussi un manque de respect a celui qui l'avait invite labas.Pourquoi, il n'est pas reste chez lui une fois.
Mbous
On ne peut pas critique, le jeu d'une equipe sans critiquer, son coach.
Si MILLA ne critiquait pas le coach , soit il est lache, soit il ne sait qui est responsable de la tactique d'une equipe. Parce que nous tous on vois que OTTO est nul.
je redis que si MILLA et IYA menacent et genent le travail de OTTO. Il a le droit de se defendre. Je ferai la meme chose ici
aux USA, si un americain menace mon pain.
Elevez meme MILLA au rang de Dieu.Si vous voullez
Mais ce n'est pas le debat ici.
Il ya un coach que nos taxes paye 15 millions par mois.
Laissons le faire son travail. Si nous jugeons qu'il ne fait pas son travail. On le limoge.Milla n'est ni adjoint, ni conseille de OTTO.
Il peut aller faire ces critiques dans les journaux, comme KAHAM, ou OMAM. Mais il ne doit pas s'associe a IYA, pour demande le depart de OTTO,derriere les bureaux de IYA.
OTTO a ete au Parfum de cela. Il a di a MILLA ce qu'il pensait de lui. MILLA s'est mis a s'agiter pour rien.
il a fuit la reunion pourquoi. c'est aussi un manque de respect a celui qui l'avait invite labas.Pourquoi, il n'est pas reste chez lui une fois.
Mbous
On ne peut pas critique, le jeu d'une equipe sans critiquer, son coach.
Si MILLA ne critiquait pas le coach , soit il est lache, soit il ne sait qui est responsable de la tactique d'une equipe. Parce que nous tous on vois que OTTO est nul.
je redis que si MILLA et IYA menacent et genent le travail de OTTO. Il a le droit de se defendre. Je ferai la meme chose ici
aux USA, si un americain menace mon pain.

