PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Homme Homme de Chicago a écrit le 16 avril 2009 à 0h44
nous sommes comme des canards qui ont des ailles et savent pas s`en servir.les camerounais et le cameroun sont comme les membres d`une famille .lors des reunis familiale disent vouloir le bien,la prosperite ,l`elevation de la famille.chacun est elogant a sa maniere.a la tomber de la nuit,ils sortent tous avec leurs esprits de vampire pour empeche l`evolution de la dite famille.
a ceux qui insulte MILLA de n`etre pas aller a l`ecole ecoutez bien ceci:la vie c`est un choix,il a choisit le foot et vous l`ecole.et s`il y avait des diplomes ds le foot,alors notre MILLA aurait le doctora au moins.comme vs avez les agregrations et doctora,lui l`a au foot.ses connaissances ds son domaine ont servi son pays et lui s`est epanoui.et vs alors ???????vs aux grands diplomes n`avez vous pas etudier la moral a l`ecole primaire?etre poli et respecteux? vs ne perdez aucune valeur de vs en vs oppossant aux surjections et idees de MILLA sans l`insulter.c`est vs qui venez baisser le niveau des debats de ce forum.voici presque 15 ans je ne suis pas retouner au pays .il ya deux ans j`ai passe mes vacances a paris.et lors de ce voyage j`ai rencontrer un camer fraichement arriver du pays et je lui est demande les nouvelles du boa,il ma repondu instantannement c`est le cimetiere.eh ben si le cameroun est devenu la merde,alors il n`a pas besoin en plus de ca ,des mal polis .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist