nous sommes comme des canards qui ont des ailles et savent pas s`en servir.les camerounais et le cameroun sont comme les membres d`une famille .lors des reunis familiale disent vouloir le bien,la prosperite ,l`elevation de la famille.chacun est elogant a sa maniere.a la tomber de la nuit,ils sortent tous avec leurs esprits de vampire pour empeche l`evolution de la dite famille.
a ceux qui insulte MILLA de n`etre pas aller a l`ecole ecoutez bien ceci:la vie c`est un choix,il a choisit le foot et vous l`ecole.et s`il y avait des diplomes ds le foot,alors notre MILLA aurait le doctora au moins.comme vs avez les agregrations et doctora,lui l`a au foot.ses connaissances ds son domaine ont servi son pays et lui s`est epanoui.et vs alors ???????vs aux grands diplomes n`avez vous pas etudier la moral a l`ecole primaire?etre poli et respecteux? vs ne perdez aucune valeur de vs en vs oppossant aux surjections et idees de MILLA sans l`insulter.c`est vs qui venez baisser le niveau des debats de ce forum.voici presque 15 ans je ne suis pas retouner au pays .il ya deux ans j`ai passe mes vacances a paris.et lors de ce voyage j`ai rencontrer un camer fraichement arriver du pays et je lui est demande les nouvelles du boa,il ma repondu instantannement c`est le cimetiere.eh ben si le cameroun est devenu la merde,alors il n`a pas besoin en plus de ca ,des mal polis .
a ceux qui insulte MILLA de n`etre pas aller a l`ecole ecoutez bien ceci:la vie c`est un choix,il a choisit le foot et vous l`ecole.et s`il y avait des diplomes ds le foot,alors notre MILLA aurait le doctora au moins.comme vs avez les agregrations et doctora,lui l`a au foot.ses connaissances ds son domaine ont servi son pays et lui s`est epanoui.et vs alors ???????vs aux grands diplomes n`avez vous pas etudier la moral a l`ecole primaire?etre poli et respecteux? vs ne perdez aucune valeur de vs en vs oppossant aux surjections et idees de MILLA sans l`insulter.c`est vs qui venez baisser le niveau des debats de ce forum.voici presque 15 ans je ne suis pas retouner au pays .il ya deux ans j`ai passe mes vacances a paris.et lors de ce voyage j`ai rencontrer un camer fraichement arriver du pays et je lui est demande les nouvelles du boa,il ma repondu instantannement c`est le cimetiere.eh ben si le cameroun est devenu la merde,alors il n`a pas besoin en plus de ca ,des mal polis .

