@ silk et tous les haters
dites nous ce que vous avez fait de mieux pour le cameroun,si vous n'avez rien a dire sur ce plan restez dans vos trous et n'y resortez plus jamais.vos parents auraient mieux fait de planter un bananier parcequ'ils pouvaient au moins en manger les fruits.vous servez a quoi a part parler de r.milla parceque vous voulez vous faitre remarquer par association puisque par vous meme vous n'existez pas.tas de merde.
dites nous ce que vous avez fait de mieux pour le cameroun,si vous n'avez rien a dire sur ce plan restez dans vos trous et n'y resortez plus jamais.vos parents auraient mieux fait de planter un bananier parcequ'ils pouvaient au moins en manger les fruits.vous servez a quoi a part parler de r.milla parceque vous voulez vous faitre remarquer par association puisque par vous meme vous n'existez pas.tas de merde.

