@ TOUS
Hier j'étais @ HRISTO et certains disaient déjà avoir des preuves ,aujourd'hui je suis @ GACHIS ,les mêmes disent avoir des preuves.je dois être le cauchemar de certains.
@ TOUS
MILLA est l'idole de tout un peuple mais qu'il arrête de prendre les gens pour des cons ,il veut faire la langue de bois alors que c'est de notoriété publique qu'il déteste ce coach.MILLA devrait representer tous les sportifs camerounais ,mais on ne l'entends que quant c'est le football et les lions.La grande notoriété qu'il a dans le monde nous sert à quoi ,il passe son temps à roder derrière les lions comme un vautour sachant lui même qu'il est détesté des leader de la nat .lorsque les basketteurs galéraient en Angola il était ou? j'aurai aimé qu'en tant qu'ambassadeur itinérant qu'il aille défendre leur cause lui qui a les entrées dans les hautes sphères de l'état.Le respect est mutuel ,par cet interview il a montré qu'il ne respecte pas du tout OP,il a même osé faire de l'ironie sur son niveau de français et certains trouve ça normal.Pourquoi n'a t il pas sorti les injures qu'il prétend avoir été la victime ainsi que le peuple? n'importe quoi.Les lions n'appartiennent pas à MILLA.
Hier j'étais @ HRISTO et certains disaient déjà avoir des preuves ,aujourd'hui je suis @ GACHIS ,les mêmes disent avoir des preuves.je dois être le cauchemar de certains.
@ TOUS
MILLA est l'idole de tout un peuple mais qu'il arrête de prendre les gens pour des cons ,il veut faire la langue de bois alors que c'est de notoriété publique qu'il déteste ce coach.MILLA devrait representer tous les sportifs camerounais ,mais on ne l'entends que quant c'est le football et les lions.La grande notoriété qu'il a dans le monde nous sert à quoi ,il passe son temps à roder derrière les lions comme un vautour sachant lui même qu'il est détesté des leader de la nat .lorsque les basketteurs galéraient en Angola il était ou? j'aurai aimé qu'en tant qu'ambassadeur itinérant qu'il aille défendre leur cause lui qui a les entrées dans les hautes sphères de l'état.Le respect est mutuel ,par cet interview il a montré qu'il ne respecte pas du tout OP,il a même osé faire de l'ironie sur son niveau de français et certains trouve ça normal.Pourquoi n'a t il pas sorti les injures qu'il prétend avoir été la victime ainsi que le peuple? n'importe quoi.Les lions n'appartiennent pas à MILLA.

