ekiéééé je pense kon a pas encore tchoko l’épervier,voila une affaire à suivre en directe.parfois j’ai envi de regreter d’etre camerounais. wouaiiiiihhhh, mes freres ecoutez:la GUINNEE EQUATORIALE ET LE GABON organisent la CAN 2012. Au jour d’aujourd’hui à EBIBEYIN ville située à 1km de la frontiére un stade moderne d’environ 30.000places est pratiquement achevé,c’est le cas dans toutes les provinces du pays,certains sont meme deja opérationnels à l’image de celui de MALABO et BATA ou se sont joué les matchs de la CAN feminine.Du cote du GABON c’est la meme effervescence, à BITAM ville frontaliere situé à 30km du Ntem,un stade moderne d’environ 20000places a ete construit c’est d’ailleurs sur ces installations qu’évolue " UNION DE BITAM " club entrainé par l’ancien lion E.KUNDE.pour y arriver là , je suis sur ke les gouvernants de ces pays n’ont pas organiser les seminaires, les atteliers, les commissions mixtes, les comittes de x ou de y, c’est là l’origine du vole de la feymania, de la corruption et autres.Allez à BATA vous verez comment les gratte-ciels sortent du sol comme des champignons, allez à CAMPO vous faites la difference entre CAMPO BEACH coté cameroun et RIO CAMPO cote guinnée equatoriale c’est le jour et la nuit. kel honte !!! keskon a fait pour meriter cette humilliation, mes freres.

