PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
WALAI WALAI de LBV a écrit le 15 avril 2009 à 19h46
ekiéééé je pense kon a pas encore tchoko l’épervier,voila une affaire à suivre en directe.parfois j’ai envi de regreter d’etre camerounais. wouaiiiiihhhh, mes freres ecoutez:la GUINNEE EQUATORIALE ET LE GABON organisent la CAN 2012. Au jour d’aujourd’hui à EBIBEYIN ville située à 1km de la frontiére un stade moderne d’environ 30.000places est pratiquement achevé,c’est le cas dans toutes les provinces du pays,certains sont meme deja opérationnels à l’image de celui de MALABO et BATA ou se sont joué les matchs de la CAN feminine.Du cote du GABON c’est la meme effervescence, à BITAM ville frontaliere situé à 30km du Ntem,un stade moderne d’environ 20000places a ete construit c’est d’ailleurs sur ces installations qu’évolue " UNION DE BITAM " club entrainé par l’ancien lion E.KUNDE.pour y arriver là, je suis sur ke les gouvernants de ces pays n’ont pas organiser les seminaires, les atteliers, les commissions mixtes, les comittes de x ou de y, c’est là l’origine du vole de la feymania, de la corruption et autres.Allez à BATA vous verez comment les gratte-ciels sortent du sol comme des champignons, allez à CAMPO vous faites la difference entre CAMPO BEACH coté cameroun et RIO CAMPO cote guinnée equatoriale c’est le jour et la nuit. kel honte !!! keskon a fait pour meriter cette humilliation, mes freres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist