PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cyfran cyfran de lyon a écrit le 10 février 2004 à 10h51
je demande hein,minipampam là il est normal?il ose ask à Magic où est le 5ème but.
Le type là se prend pour ki même?si Magic n'avait pas été là où serait le Cameroun,où se serait même arrêter le Cameroun dans cette coupe?
Au lieu d'aller faire son cirque ailleurs il vient déranger les gens ici.
un arriviste comme ça se permet d'ask à Magic où est le 5ème but!!!héééé balock!!
k'il aille faire son theatre là ailleurs,le foot et le minjes c du serieux;c pas pour les
comiques.Sa place c au marché central,k'il aille là bas avec so chéri de Shaeffer,ils nous ferons de bo petits enfants de salauds ensemble.
Webmaster ne me censure pas!!!!!
MINIPAMPAM ET SCHAEFFER A LA PORTE,espèce de nieh men
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist