@Costo (Allemagne) le 15/04/2009 Ã 19:53
Restons sur le faits.
Ce que je comprends, c'est que jusqu'à preuve du contraire, personne ni même les principaux concernés n'ont pas démenti les propos de MILLA.
Je rappelle que OP a présenté ses excuses à MILLA;on ne s'excuse pas quand on a rien fait.
Je rappelle que MILLA n'est pas arrivé à cette réunion par hasard, ni même forcé sa présence.On l'y a invité en lui demandant de présenté un rapport.Cette commission du nom de MILLA étit bien commandé par la FECAFOOT, mais le MINJES l'a bien reconnu puisqu'il a demandé les conclusions de ses travaux.C'est donc dire qui'il n' y avait rien de cacher là dedans.
La réunion du MINES était une réunion d'évaluation;il n'était donc pas interdit à MILLA de faire les propositions.Nous tous, savons que le niveau de jeu des LIONS a baissé et nous le disons chaque jour.Est-ce qu'il n' ya que MILLA qui serait interdit de donner son opinion parce que certaines personnes ont des jugements sur lui qui n'ont rien à voir avec le cas qui nous concerne?
Poutquoi PFISTER s'en prend-il à MILLA au lieu de s'en prendre à son supérieur qui est EDJOA qui est le même qui a invité MILLA avec un carton d'invitation en bonne et due forme?
Il ya quelque chose qui m'échappe dans le raisonnement de ceux qui critiquent MILLA sur cette affaire?
Je rapplle enfin que c'est EDJOA qui donnait la parole en faisant le tour de table.A-t-il interdit à MILLA de s'exprimer?
Je crois que MILLA n'a rien à se reprocher.
Restons sur le faits.
Ce que je comprends, c'est que jusqu'à preuve du contraire, personne ni même les principaux concernés n'ont pas démenti les propos de MILLA.
Je rappelle que OP a présenté ses excuses à MILLA;on ne s'excuse pas quand on a rien fait.
Je rappelle que MILLA n'est pas arrivé à cette réunion par hasard, ni même forcé sa présence.On l'y a invité en lui demandant de présenté un rapport.Cette commission du nom de MILLA étit bien commandé par la FECAFOOT, mais le MINJES l'a bien reconnu puisqu'il a demandé les conclusions de ses travaux.C'est donc dire qui'il n' y avait rien de cacher là dedans.
La réunion du MINES était une réunion d'évaluation;il n'était donc pas interdit à MILLA de faire les propositions.Nous tous, savons que le niveau de jeu des LIONS a baissé et nous le disons chaque jour.Est-ce qu'il n' ya que MILLA qui serait interdit de donner son opinion parce que certaines personnes ont des jugements sur lui qui n'ont rien à voir avec le cas qui nous concerne?
Poutquoi PFISTER s'en prend-il à MILLA au lieu de s'en prendre à son supérieur qui est EDJOA qui est le même qui a invité MILLA avec un carton d'invitation en bonne et due forme?
Il ya quelque chose qui m'échappe dans le raisonnement de ceux qui critiquent MILLA sur cette affaire?
Je rapplle enfin que c'est EDJOA qui donnait la parole en faisant le tour de table.A-t-il interdit à MILLA de s'exprimer?
Je crois que MILLA n'a rien à se reprocher.

