@ JOHN BARRICK
Je viens de lire ce que tu as écris à mon égard et sincérement je ne suis pas surpris venant de toi.je pense que tous les lecteurs de ce forum savent que je me suis toujours opposé à ton raisonnement que je trouve souvent trés loin de la réalité ,je n'ai pas besoin de me faire passer pour @ GACHIS pour te dire ce que je pense .Déja je t'ai appélé pour le deuil de ta soeur (je ne crois pas qu'il y a quelque chose de mauvais pour ça ) parce que je voulais te soutenir moralement par rapport au toli ,si c'était mal escuse moi à l'avenir je ne le ferai plus.je n'ai pas parlé de ça içi et je ne pense pas que c'était la premiére fois que toi et moi on parle au téléphone ,je ne dirai pas quant ,ni comment ça n'intéresse personne içi mais tu l'as aussi fait un jour si mes souvenirs sont exacts.
tu m'étonnes franchement ,je te trouve tellement bas à m'attaquer pour rien ,je ne suis pas @ GACHIS qui vit en Allemagne comme il l'a toujours dis alors que toi tu sais ou je vis puisque je t'ai appelé avec mon numéro soit disant.j'ai toujours dis que je ne suis pas dans un débat de personnes ,mais dans un débat d'idées ,c'est bien pour toi de vouloir jeter le discrédit sur moi dans ce forum en m'attribuant des propos qui ne sont pas les miens.ta vie privée ne m'intéresse pas ,aprés l'apel pour ta soeur je ne t'ai plus appelé ni toi d'ailleurs ,je suis surpris que tu te serves de ça pour sortir tes bavardages.
Je viens de lire ce que tu as écris à mon égard et sincérement je ne suis pas surpris venant de toi.je pense que tous les lecteurs de ce forum savent que je me suis toujours opposé à ton raisonnement que je trouve souvent trés loin de la réalité ,je n'ai pas besoin de me faire passer pour @ GACHIS pour te dire ce que je pense .Déja je t'ai appélé pour le deuil de ta soeur (je ne crois pas qu'il y a quelque chose de mauvais pour ça ) parce que je voulais te soutenir moralement par rapport au toli ,si c'était mal escuse moi à l'avenir je ne le ferai plus.je n'ai pas parlé de ça içi et je ne pense pas que c'était la premiére fois que toi et moi on parle au téléphone ,je ne dirai pas quant ,ni comment ça n'intéresse personne içi mais tu l'as aussi fait un jour si mes souvenirs sont exacts.
tu m'étonnes franchement ,je te trouve tellement bas à m'attaquer pour rien ,je ne suis pas @ GACHIS qui vit en Allemagne comme il l'a toujours dis alors que toi tu sais ou je vis puisque je t'ai appelé avec mon numéro soit disant.j'ai toujours dis que je ne suis pas dans un débat de personnes ,mais dans un débat d'idées ,c'est bien pour toi de vouloir jeter le discrédit sur moi dans ce forum en m'attribuant des propos qui ne sont pas les miens.ta vie privée ne m'intéresse pas ,aprés l'apel pour ta soeur je ne t'ai plus appelé ni toi d'ailleurs ,je suis surpris que tu te serves de ça pour sortir tes bavardages.

