PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 15 avril 2009 à 18h53
@ Mbous et JB

J'ai ecouté comme vous tous l'inteview de S.E. Roger Milla et je dois malheureusement vous dire que je ne comprends pas ce qu'il entend par insulter... lui qui accuse le selectioneur davoir "insulté les camerounais" que vous et moi sommes, ne peut-il pas nous dire en quels termes celui l'a fait?
Milla a donné ses versions des faits.c'est la sienne. et tant qu'il n'a pas prouvé que Pfister a profere des insultes à son encontre
on ne peut quand meme pas comdamner un individu sur une simple accusation.meme si cet individu se trouve etre l'entraineur le plus incompetent que les lions aient jamais eu.
d'autre part pour Milla affirme que sa commission a critiqué le jeu des lions.et trouve qu il ne s'attaque pas par le fait meme au coach...

il vient demander au coach de ne pas jouer avec deux 6, comme si Beckenbauer donnait des instructions au selectioneur allemand.



toutefois il faut reconnaitre que son argumentation à propos les lacunes du jeu des lions tien la route.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist