Mbouss(France) ehehe enfin j'ai lu quelque chose de vrai aujourd'hui.Merci!
Certains ici des qu'ils apprenent a ecrire une langue etrangere s'acharnent sur les valeureux citoyens qui ont choisi de se battre au pays. Meme des va nu pieds qui n'ont rien accompli pour le Cameroun au lieu de se contenter de manger le hamburgers, viennent deverser le venin sur Roger Milla..Je n'ai jamais lu des citoyens d'autre pays insulter leurs freres de cette facon..pitie!
Certains ici des qu'ils apprenent a ecrire une langue etrangere s'acharnent sur les valeureux citoyens qui ont choisi de se battre au pays. Meme des va nu pieds qui n'ont rien accompli pour le Cameroun au lieu de se contenter de manger le hamburgers, viennent deverser le venin sur Roger Milla..Je n'ai jamais lu des citoyens d'autre pays insulter leurs freres de cette facon..pitie!

