@ tous
otto c'est qui dans ce monde pour que milla ne le gronde pas.milla livrait son match le samedi en france et se retrouvait le dimanche au cameroun pour marquer des buts d'anthologie avec le cameroun,meme a son age d'aujourdhui il devait creer ne serait ce qu'un penalty au ghana.a mon avis milla devait meme gifler ce vieux porc,il n'a meme rien fait je l'aurait meme aider a tabasser ce faineant.milla est un nom dans le monde,otto n'est rien comme toute cette bande de vauriens qui l'insultent sur ce site en tout cas nous sommes la nous vous attendons.parlez des fat boy,eto'o, tous les petits arrogants qui ne meritent pas porter notre maillot mais laissez le roi milla tranquille,c'est l'icone numero un de mon pays et peut etre il y en aura meme plus jamais de tel genie dans notre pays.bande de ''rienneux'' dites nous ce que vous avez fait de mieux que milla au cameroun et meme a l'etranger.je vous attends.
otto c'est qui dans ce monde pour que milla ne le gronde pas.milla livrait son match le samedi en france et se retrouvait le dimanche au cameroun pour marquer des buts d'anthologie avec le cameroun,meme a son age d'aujourdhui il devait creer ne serait ce qu'un penalty au ghana.a mon avis milla devait meme gifler ce vieux porc,il n'a meme rien fait je l'aurait meme aider a tabasser ce faineant.milla est un nom dans le monde,otto n'est rien comme toute cette bande de vauriens qui l'insultent sur ce site en tout cas nous sommes la nous vous attendons.parlez des fat boy,eto'o, tous les petits arrogants qui ne meritent pas porter notre maillot mais laissez le roi milla tranquille,c'est l'icone numero un de mon pays et peut etre il y en aura meme plus jamais de tel genie dans notre pays.bande de ''rienneux'' dites nous ce que vous avez fait de mieux que milla au cameroun et meme a l'etranger.je vous attends.

