vraiment tt ceux qui en veulent à milla me font marrer quoi
milla a tjrs eu ce franc parler et surtt cette facon de parler, qui a mm souvent fait l'objet de moqueries pkoi vous voulez aujourdhui kil parle "gros francais" et kil ai de la tenue?????
ce n'est pas une insulte mais faut aussi garder à l'esprit que ce n'est qu'une ancienne gloire du foot hein....
mm si la sortie de milla ds les medias est kk part motivée par des interets personnels entre nous, entre TOTO et milla qui aime plus le cameroun que ki? ki veut plus le bien du cameroun que ki?
MILLA A LE DROIT DE CRITIQUER TOTO COE IL VEUT
qd on dit svt que nul n'est prophete chez soi la c vrai quoi mais un n'importe koi coe ca veut venir parler à milla disdonc???? savez vous seulmt le rayonnement POSITIF que milla apporte au cameroun juska présent????
partt ou je met mon pied ds ce monde, qui que je rencontre, dès que je dis que je viens du cameroun, on me dit ahhhh le pays des lions indomptables, le pays de roger milla, je ne vois vraiment pas ce qu'il a fait de mal milla pour que certaines personnes le decrient tant, il na fait que défendre cet héritage des lions qu'il voit detruire de jour en jour et franchement moi je lui dit merci et de continuer mm sur cette voie mm si il parle coe kkun ki boit au bar
milla a tjrs eu ce franc parler et surtt cette facon de parler, qui a mm souvent fait l'objet de moqueries pkoi vous voulez aujourdhui kil parle "gros francais" et kil ai de la tenue?????
ce n'est pas une insulte mais faut aussi garder à l'esprit que ce n'est qu'une ancienne gloire du foot hein....
mm si la sortie de milla ds les medias est kk part motivée par des interets personnels entre nous, entre TOTO et milla qui aime plus le cameroun que ki? ki veut plus le bien du cameroun que ki?
MILLA A LE DROIT DE CRITIQUER TOTO COE IL VEUT
qd on dit svt que nul n'est prophete chez soi la c vrai quoi mais un n'importe koi coe ca veut venir parler à milla disdonc???? savez vous seulmt le rayonnement POSITIF que milla apporte au cameroun juska présent????
partt ou je met mon pied ds ce monde, qui que je rencontre, dès que je dis que je viens du cameroun, on me dit ahhhh le pays des lions indomptables, le pays de roger milla, je ne vois vraiment pas ce qu'il a fait de mal milla pour que certaines personnes le decrient tant, il na fait que défendre cet héritage des lions qu'il voit detruire de jour en jour et franchement moi je lui dit merci et de continuer mm sur cette voie mm si il parle coe kkun ki boit au bar

