@Dady (France)
C'est l'équipe que @SPEED a proposé, je pense que nous pouvons renouveller notre défense plus vite que prévu. Un gars comme Nkoulou est polyvalent, il peu jouer en lato et Chedjou s'il confirme dans sa nouvelle position defensive peut representer aussi un espoir.
On est d'accord que Rigo doit rester le patron en defnse le temps que les jeunes prennent confiance.
C'est l'équipe que @SPEED a proposé, je pense que nous pouvons renouveller notre défense plus vite que prévu. Un gars comme Nkoulou est polyvalent, il peu jouer en lato et Chedjou s'il confirme dans sa nouvelle position defensive peut representer aussi un espoir.
On est d'accord que Rigo doit rester le patron en defnse le temps que les jeunes prennent confiance.

