@Silk (Bruxelles , Belgique)
Qu'est ce que tu appelles deconnade, on ne peut pas demander des comptes à un Expatriés sur la gestion des joueurs et du jeu ? J'ai bien peur que ce soit toi qui deconnes dans ta façon de voir les choses. MILLA est le mieu placé des CAMEROUNAIS pour être le garant des LIONS partout où il se trouve dans le Monde il a un regard sur ce qui se fait de mieu dans cette discipline (Rires up to date). J'ai trouver son ITW excellent ! Il expose bien la problèmatique des LIONS et le bien fondé de la comission. Maintenant libre à toi de l'aimer ou non!
Qu'est ce que tu appelles deconnade, on ne peut pas demander des comptes à un Expatriés sur la gestion des joueurs et du jeu ? J'ai bien peur que ce soit toi qui deconnes dans ta façon de voir les choses. MILLA est le mieu placé des CAMEROUNAIS pour être le garant des LIONS partout où il se trouve dans le Monde il a un regard sur ce qui se fait de mieu dans cette discipline (Rires up to date). J'ai trouver son ITW excellent ! Il expose bien la problèmatique des LIONS et le bien fondé de la comission. Maintenant libre à toi de l'aimer ou non!

