PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 15 avril 2009 à 16h47
@Silk (Bruxelles , Belgique)

Qu'est ce que tu appelles deconnade, on ne peut pas demander des comptes à un Expatriés sur la gestion des joueurs et du jeu ? J'ai bien peur que ce soit toi qui deconnes dans ta façon de voir les choses. MILLA est le mieu placé des CAMEROUNAIS pour être le garant des LIONS partout où il se trouve dans le Monde il a un regard sur ce qui se fait de mieu dans cette discipline (Rires up to date). J'ai trouver son ITW excellent ! Il expose bien la problèmatique des LIONS et le bien fondé de la comission. Maintenant libre à toi de l'aimer ou non!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist