@Bono
Suis d'accord avec toi sur ta ligne défensive. C'est la moins pire. Après il faudra que Song libère la place d'ici la fin des qualifs qu'on aille jusqu'au bout ou pas.
J'aime l'explosivité de Binya mais le plus important sera de garder son calme et jouer avec sa tête en toutes circonstances. Nkoulou a été très performant en début de championnat puis il a commis certaines erreurs de jeunesse qui ont poussé Ricardo à le laisser au banc pour certains matchs. Rappelons que Nkoulou n'a que 19 ans mais à côté de Song il peut jouer et gagner en confiance. Sur le côté gauche la place revient indiscutablement à Assou Ekotto même si Atouba semble revenir en grande forme.
Il faudra ensuite consolider tout ça lors des prochains matchs amicaux ou officiels.
Suis d'accord avec toi sur ta ligne défensive. C'est la moins pire. Après il faudra que Song libère la place d'ici la fin des qualifs qu'on aille jusqu'au bout ou pas.
J'aime l'explosivité de Binya mais le plus important sera de garder son calme et jouer avec sa tête en toutes circonstances. Nkoulou a été très performant en début de championnat puis il a commis certaines erreurs de jeunesse qui ont poussé Ricardo à le laisser au banc pour certains matchs. Rappelons que Nkoulou n'a que 19 ans mais à côté de Song il peut jouer et gagner en confiance. Sur le côté gauche la place revient indiscutablement à Assou Ekotto même si Atouba semble revenir en grande forme.
Il faudra ensuite consolider tout ça lors des prochains matchs amicaux ou officiels.

