PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ordure ordure de kam a écrit le 10 février 2004 à 10h16
les gars, sa me fait plus mal que la defaite des ILIC, le salopard.....il pose des questions..."""Vous aviez promis de marquer 5 buts ? Où est ce cinquième but ? """" le Kameroun est mal partie, je dirais mm plus ""mal partie" le chave est vraiment très redoutable....je crois c'est une bordelle qui gouverne notre pays "excuse moi les gars" je peut pas me retenir après tout sa....

@webmassa
faite nous grace des photos....cette animal na peur de rien ..on a plus honte au pays des hommes intègre...je ss deçu pour de vrais....quel mepris .....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist