PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Le faillitaire GTV a écrit le 15 avril 2009 à 16h23
@TOUS

Foot - C1 - 45 millions pour le Bayern
Eliminé mardi en quarts de finale par le FC Barcelone (0-4, 1-1), le Bayern Munich va toucher de jolis dividendes après son parcours plus qu'honorable. Le champion d'Allemagne en titre empochera en effet plus de 45 millions d'euros grâce à sa participation cette saison : 12,1 millions versés par l'UEFA, 20 millions au titre des droits TV, et 13 millions grâce aux audiences réalisées par ses rencontres.

Un joli pactole, que le Bayern devrait utiliser pour renforcer son effectif à l'intersaison. Son entraîneur, Jürgen Klinsmann, a déjà affirmé vouloir recruter « trois attaquants de calibre, voire quatre » l'été prochain. (Avec AFP)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist